Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By KRL
31 juillet 2017

Nouvelle boutique

Bonjour,

Je vous dévoile enfin ma nouvelle boutique en ligne vous pouvez la trouver à l'adresse ci-dessous ou en cliquant sur le lien du menu. Je me suis tournée vers une autre solution car je ne souhaitais pas intégrer la plateforme Etsy. 

 

Tendance Shabby

Bonjour et bienvenue sur ma boutique. Vous y trouverez des objets de décoration réalisés par mes soins. N' hésitez pas à me contacter pour tous rensei...

https://tendanceshabby.eproshopping.fr



A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui avec little market qui ferme tu as trouvé la bonne solution, ce site de vente à l'air pas mal... bises
Répondre
Made By KRL
Publicité

 



Made By KRL
Newsletter
Archives
Publicité