Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By KRL
16 octobre 2019

Sacs à vrac

Cet après-midi de temps pluvieux, je travaille un peu pour la planète en me confectionnant des sacs en tissu pour mes courses. J'ai trouvé un tuto sympa et bient détaillé sur le net. Je vous le partage.

 

Fini les sacs en papier, à nous le vrac [Tuto] - Le blog de Mamanwhatelse

La semaine dernière, je vous parlais de mes envies vertes pour 2019. Parmi toutes celles que j'ai listées, il m'a semblé préférable pour commencer d'en sélectionner 2 facilement réalisables : me passer des petits sacs en papier que me donne mon primeur...

http://www.mamanwhatelse.com

 

 

A bientôt

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By KRL
Publicité

 



Made By KRL
Newsletter
Archives
Publicité