Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By KRL
31 janvier 2017

Boite style shabby

Bonjour,

Je prépare ma nouvelle expo qui aura lieu ce week-end à Avesnes sur Helpe à la salle des Bastions.

Voici un nouveau modèle de boite "forme plumier"

Effet vieilli comme d'habitude ! J'ai enfin réussi à faire un transfert sur bois. Chose qui me tenait à coeur depuis longtemps, mais mes essais étaient restés vains. Il me manquait l'imprimante laser.

Rien ne se perd ! Grâce à "Y.....T.....", j'ai découvert comment recycler les capsules de bière.

IMG_4983

IMG_4984

IMG_4986IMG_4988

Après quelques petites manipulations, la capsule de bière est transformée. J'ai ensuite appliqué une peinture "fer", découpé un cercle dans du papier écriture qui est ensuite laqué. J'ai ajouté ma petite fleur fétiche en porcelaine froide.

A bientôt

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By KRL
Publicité

 



Made By KRL
Newsletter
Archives
Publicité