Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By KRL
7 juin 2017

Petit meuble relooké

Bonjour,

Pas terrible le temps ces derniers jour. J'en profite pour travailler dans mon Atelier. J'ai tout un tas de petits meubles et étagères qui traînent dans mon sous-sol depuis un bon moment. Je viens d'investir dans un pistolet à peinture, ça va me motiver pour les faire. Premier essais de cette acquisition avec ce petit meuble. J'oublie toujours de prendre les photos avant. J'ai utilisé la peinture couleur pierre de chez Eléonore déco.

IMG_5499

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bjr ou peut on trouver les stickers?
Répondre
S
ah j'adore !!! il est magnifique !!<br /> <br /> et allez zou au reste , j'ai hâte de voir moi<br /> <br /> bises
Répondre
Made By KRL
Publicité

 



Made By KRL
Newsletter
Archives
Publicité