Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By KRL
26 novembre 2023

Petits changements

Bonjour,

Après quelques années d'absence, je vais essayer de reprendre mon blog en main. Une petite parenthèse de 4 ans s'est invitée dans ma vie. Il me reste encore 8 mois avant de rentrer définitivement en métropole.

J'ai du m'adapter à mon nouvel environnement et changer de style, ce qui a entraîné également un changement de nom, "Tendance Shabby" est devenu "Made By KRL"

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon retour en métropole alors. Et long vie à ton nouveau blog. Dans la vie tout n'est pas linéaire. Si je suis toujours les blogs que j'aimais j'ai dû arrêter le mien . Bon dimanche à toi et à très vite ici donc
Répondre
Made By KRL
Publicité

 



Made By KRL
Newsletter
Archives
Publicité